Après plusieurs années d’efforts et de mobilisation, les pneus abandonnés ont enfin été évacués et pris en charge pour être recyclés.
Cette réussite n’aurait jamais été possible sans l’engagement de bénévoles (Association Rando’nett Hautes Vosges), le soutien de la Communauté de Communes des Hautes Vosges (CCHV),






FRP (France Recyclage Pneumatiques)

